Wednesday 1 July 2020

Mammogram - Mammographie

Had my mammogram as requested by my gynaecologist today. Only had one before and don't remember it being quite so painful. Should I be flattered that my breasts are still firm enough to require an ultrasound afterwards?

Well at least I can put my irrational feeling that everything is going to be put on hold embryo transfer wise due to me having breast cancer. I was clear.

Tomorrow scan with the gynaecologist who was harsh with me whilst I was losing Evan...


J'ai passé la mammographie demandé par ma gynécologue aujourd'hui. Je n'ai fait qu'une avant et je ne me souviens pas que c'était aussi douloureuse. Est ce que je devrais être flattée que les seins sont toujours aussi firmes pour nécessiter une échographie après?

Bon au moins au moins je peux mettre à côté mon sentiment irrationnel que mon transfert d'embryon n'aurait pas lieu à cause d'un cancer du sein. Il y en avait pas.

Demain écho avec le gynécologue qui était très dur avec moi lorsque j'ai perdu Evan...

No comments:

Post a Comment