Saturday 31 July 2021

Then She Found me - Une Histoire de Famille

I watched "Une histoire de Famille" via my  French Amazon prime account. It treats divorce, miscarriage, solo IVF and adoption and stars Helen Hunt, Colin Fifth and Bette Midler. 

Now I switched the language to English to watch, but I had to Google the original title which is  "Then She Found Me". In doing so I stumble across an Imdb review which is then directly copied as Amazon.com's movie synopsis. Or vice versa I guess. "A school teacher hits a midlife crisis when...."

Seriously??? A woman wants the most natural thing in the world - to be a mother - and it's a midlife crisis??? Shame on you imdb and Amazon.com!!!!

My next google search is embryo donation in the Czech Republic......



J'ai regardé "Une histoire de Famille" via mon compte Amazon Prime français. Il traite du divorce, de la fausse couche, de la FIV en solo et de l'adoption et met en vedette Helen Hunt, Colin Fifth et Bette Midler. 

J'ai commuté la langue sur l'anglais pour le regarder, mais j'ai dû chercher le titre original sur Google, qui est "Then She Found Me" ( Puis elle m'a trouvé). Ce faisant, je tombe sur une critique d'Imdb qui est ensuite directement copiée sur le synopsis du film d'Amazon.com. Ou vice versa, je suppose. "Une institutrice fait une crise de la quarantaine quand...."

Sérieusement ? ?? Une femme veut la chose la plus naturelle du monde - être mère - et c'est une crise de la quarantaine ? ?? Honte à vous imdb et Amazon.com !!!!

Ma prochaine recherche sur google sera le don d'embryon en République Tchèque......



No comments:

Post a Comment